Football Club Atur : site officiel du club de foot de Atur - footeo

4 mars 2018 à 07:21

Reprise pour nos jeunes

Ce samedi les jeunes pousses du club ont occupé le terrain, avec les U11 de Pascal et Jean le matin à 11 heures, et l'après-midi, c'étaient au tour des U9 de Vincent et Alex.

Des résultats mitigés sont à noter. Les U11, avec quelques absences qui ont été palliées par l'incorporation de U9, ont perdu leurs deux matchs. Quant aux U9, ils ont gagné deux rencontres et perdu 3.

Journée à la température printanière.qui s'est déroulée dans un bon esprit sportif et convivial, qui a fait oublier les températures hivernales de ces derniers jours.