Victoire précieuse

2 avril 2018 - 18:34

Dimanche après-midi, l'équipe  se déplaçait à La Bachellerie, chez un des prétendants à l'accession. Au cours d'un match laborieux sur un terrain quelque peu difficile, les coéquipiers du coach Aurélien ont négocier cette rencontre avec sérieux et motivation. Match équilibré, disputé dans un bon esprit, Aurélien a décoché un coup franc dont il a le secret d'une trentaine de mètres, ce qui a permis à nos couleurs de mener 1 à 0 et de conserver le score jusqu'au coup de siffler final.

Bon résultat, qui permet de nous installer à la première place avec 3 points d'avance sur nos poursuivants. Le calendrier de fin de saison s'annonce favorable, puisque sur les cinq matchs restant, il y a un seul déplacement et donc quatre matchs à domicile.

Tout le groupe est à féliciter, et doit malgré tout rester sérieux et ne pas se relâcher lors de la fin de saison.