Atur's Cup 2018

9 avril 2018 - 20:09

Ce samedi 7 Avril, se déroulait la 5ème édition de l’ATUR’S CUP, 22 équipes U9 et U7 étaient présentes, et la météo nous a permis que tout cela se passe dans de bonnes conditions. Ce tournoi devient une institution dans l'agglo, puisque de plus en plus d'équipes veulent y participer, environ 300 à 350 personnes (joueurs, éducateurs, famille) étaient présentes sur et autour de la pelouse du stade.

Cette année, c’est le COCC chamiers qui remporte le tournoi U9 juste devant une équipe très performante de Château-l’Evêque, en U7 c’est Château-l’Evêque qui remporte le tournoi bravo à eux.

Concernant les équipes du F.C. Atur, les 2 équipes U9 terminent 4éme et 12éme et en U7 les enfants terminent 2éme, sans avoir perdu un seul match de la journée, ce fut donc une belle performance malgré une petite déception tout de même.

Pour la remise des récompenses, notons la présence d'Alain Cournil, Maire d'Atur, et de ses adjoints.

Bravo aux organisateurs, notre RTJ Vincent aux commandes de ce tournoi gère cela de main de maître, et insuffle son dynamisme et sa compétence à tous les éducateurs du club qui le secondent. Merci à tous les dirigeants qui tout au long de la journée ont assuré la logistique (buvette, restauration...).

Merci aussi aux différents sponsors qui nous suivent année après année pour l'organisation de ce tournoi.

A l'année prochaine, pour la prochaine édition.