C'est fait

30 avril 2018 - 05:56

On peut dire que c'est fait et que la montée est belle et bien là!!!

Ce dimanche les 2 équipes séniors recevaient.

La B s'est inclinée contre Rouffignac-Plazac 2 à 1. But de Manu.

L'équipe fanion a largement dominé l'équipe de Génis-Salagnac 13 à 0. Les hommes d'Aurélien et de David ont maîtrisé le match de la première à la quatre vingt dixième minute, et ont su rester sérieux et concentrés jusqu'au coup de sifflet final. Le canonnier a encore frappé, Guillaume avec ses 6 buts, et pour conclure la marque les 3 buts de Cédric, les 2 de Florent, ainsi que celui de Charles et de David. Leurs adversaires du jour n'ont pas démérités et se sont battus jusqu'à la fin, avec une bonne prestation de leur gardien qui a sauvé à plusieurs reprises son équipe avec des arrêts décisifs, avec malgré tout quelques tirs sur les montants, ce qui aurait pu aggraver plus lourdement le score.

Ne pas oublier qu'une montée ne s'acquiert pas sans avoir une équipe réserve digne de ce nom, avec des joueurs qui sont là tous les dimanches et qui sont prêts à pallier des absences en équipe première. Tous jouent le jeu et acceptent les compositions d'équipes et les choix du staff, qui peuvent être aléatoires, conséquence du nombre de joueurs mutés et blessés. Merci pour l'implication de tous, avec une mention particulière pour les trois (très) anciens qui sont là souvent pour compléter l'effectif, ils se reconnaîtront.

Il reste malgré tout 2 matchs pour l'équipe première et 3 matchs pour l'équipe B, dont un déplacement dimanche prochain à Limeuil pour les réservistes.