Journée mitigée pour les séniors

24 septembre 2018 - 18:29

Les hommes d'Aurélien, pour le compte de la deuxième journée de championnat, recevaient leurs homologues de Meyrals. Sur une pelouse souffrant du manque d'eau, les débats étaient équilibrés jusqu’à la 23e où sur un coup du sort les visiteurs ouvraient la marque. Tour à tour Momo, Gauthier, Guillaume ont eu l'égalisation au bout du pied.
En seconde période les meilleures occasions sont pour les visiteurs, sur un beau mouvement Mehdi est stoppé irrégulièrement dans la surface. Monsieur Di Pierro indique sans hésiter le point fatidique et Guillaume se charge de la sentence. La fin de la rencontre est quelque peu difficile pour les coéquipiers de Greg qui faisait son retour, mais Sahla très vigilant préserve le point d'un match nul relativement équitable.
Même si tout n'a pas été parfait, ce début de saison est satisfaisant pour un promu en attendant le retour de certaines pièces importantes de l'effectif.

Dimanche très difficile pour nos réservistes, après une lourde défaite contre la très bonne équipe de Cendrieux. Le coach Philippe, cherche toujours la bonne formule, et doit jongler avec un effectif différent chaque dimanche. Les joueurs doivent s'accrocher, ce n'est pas agréable de perdre comme cela, mais ça va venir.