Résultats des équipes séniors

19 novembre 2018 - 07:20

Dimanche très difficile pour les équipes séniors.

L'équipe première, en déplacement à Salignac, a subi une lourde défaire 7 à 1. Face à une équipe solide et beaucoup plus en jambes que la nôtre, les hommes du capitaine David sont passés à côté de leur match, une défense fébrile mise en difficulté de très nombreuses fois, une attaque inefficace car malgré tout quelques occasions de but se sont présentées à elle. Manque de combativité pour certains, méforme pour d'autres, un dimanche à oublier, cela faisait longtemps que l'on n'avait pas subi une défaite aussi lourde. Il va falloir que le coach Aurélien remotive ses troupes pour que cela soit vite oublié. Pas de match le week-end prochain, peut-être l'occasion de se remettre sérieusement au travail à l'entraînement pendant les deux semaines à venir. A noter, tout de même, le but de Valentin qui a sauvé l'honneur et la combativité de Cédric (un exemple à suivre pour beaucoup de ses co-équipiers).

L'équipe réserve en déplacement à Rouffignac, a elle aussi, perdu lourdement. A la décharge du coach Philippe, de très nombreuses absences, une équipe très amoindrie, voilà les principales causes de cette défaite.